Skip to navigation Skip to content Skip to footer
U SPORTS - Francais Logo

Headlines

Season
Le Canada perd son premier match au championnat du monde de volleyball masculin junior

NITEROI, Brésil – Le Canada a entrepris le championnat du monde de volleyball masculin junior, lundi, en s’inclinant 25-19, 25-19, 25-20 contre l’Iran.

August 02, 2011

Les Spartans de l’Université Trinity Western représenteront le Canada au championnat du monde des clubs de la FIVB

OTTAWA – Les champions du SIC, les Spartans de l’Université Trinity Western, de Langley, en C.-B., représenteront le Canada au championnat du monde des clubs de la FIVB.

June 29, 2011

Universiades d'été: Les vedettes de SIC représenteront le Canada en volleyball

OTTAWA (SIC) – SIC, en collaboration avec Volleyball Canada, a dévoilé vendredi l’identité des 14 étudiants athlètes qui représenteront le Canada en volleyball masculin aux 26es Universiades d’été qui se dérouleront du 12 au 23 août 2011 à Shenzhen, en Chine.

May 13, 2011

Universiades d’été 2011: Dévoilement des entraîneurs du Canada en volleyball masculin

OTTAWA (Volleyball Canada) – Volleyball Canada a annoncé, mardi, que Larry McKay, de l’Université de Winnipeg, a été choisi entraîneur-chef d’Équipe Canada masculine aux Jeux mondiaux universitaires.

April 13, 2011

Athlètes de la semaine de SIC BlackBerry (#22): Les champions de volleyball Marcelle et Verhoeff honorés

OTTAWA (SIC) – Les volleyeurs Shanice Marcelle de UBC et Rudy Verhoeff de Trinity Western sont les athlètes féminin et masculin de la semaine de SIC BlackBerry pour la période se terminant le 6 mars 2011.

March 09, 2011

FINALE CONSOLATION championnat de SIC: Alberta termine au cinquième rang

LANGLEY, C.-B. (SIC) – Jouant en finale consolation du championnat de volleyball masculin de SIC pour la première fois depuis 2001, les Golden Bears de l’Université de l’Alberta ont défait les Marauders de McMaster 3-1 (25-22, 25-23, 22-25, 25-18) dimanche après-midi à l’Université Trinity Western.

March 06, 2011

MEDAILLE DE BRONZE championnat de SIC: Calgary défait le Rouge et Or de justesse

LANGLEY, C.-B. (SIC) – Ce n'est pas la couleur de médaille que les Dinos de Calgary, favoris pour remporter le tournoi et champions en 2010, désiraient voir autour de leur cou, mais ils ont mis la main sur le bronze grâce à un gain de 3-2 (20-25, 25-22, 19-25, 27-25, 18-16) sur le Rouge et Or de Laval dimanche après-midi au Langley Events Centre.

FINALE championnat de SIC: Deuxième titre national pour Trinity Western

LANGLEY, C.-B. (SIC) – L’équipe hôte des Spartans de l’Université Trinity Western, semée quatrième favorite, ont remporté le deuxième championnat de volleyball masculin de SIC de son histoire dimanche grâce à un gain expéditif de 3-0 (25-12, 25-22, 27-25) sur les troisièmes favoris, les Bobcats de Brandon.

CONSOLATION #1 championnat de SIC: McMaster élimine UNB en quatre manches

LANGLEY, C.-B. (SIC) – Après avoir subi un dur revers face à Brandon, classé troisième, en quart-de-finale vendredi, les Marauders de McMaster ont rebondi samedi avec une victoire de 3-1 (25-22, 23-25, 25-16, 25-16) sur les Varsity Reds du Nouveau-Brunswick dans le premier match de consolation du championnat de volleyball masculin de SIC, au Langley Events Centre.

March 05, 2011

CONSOLATION #2 championnat de SIC: Les Golden Bears se relèvent et balaient Sherbrooke

LANGLEY, C.-B. (SIC) – Jouant un match de consolation pour la première fois depuis 2001, les Golden Bears de l’Alberta, classés cinquièmes, ont dominé le Vert & Or de Sherbrooke en trois manches rapides de 25-22, 25-19 et 25-9 samedi après-midi au Langley Events Centre. Ils accèdent au match pour la cinquième place du championnat de volleyball masculin de SIC.

March 05, 2011

DEMI-FINALE #2 championnat de SIC: Les Spartans en finale devant leurs partisans

LANGLEY, C.-B. (SIC) – Les Spartans de l’Université Trinity Western atteignent la finale du championnat de volleyball masculin de SIC pour une deuxième année de suite grâce à un gain de 3-2 sur les favoris et champions en titre des Dinos de Calgary samedi soir.

March 05, 2011

DEMI-FINALE #1 championnat de SIC: Laval s’incline, autre finale entre équipes de l’Ouest

LANGLEY, C.-B. (SIC) – Les Bobcats de Brandon ont disposé du Rouge et Or de Laval en trois manches consécutives samedi soir lors de la première demi-finale.

QUART DE FINALE #1 Championnat de SIC: Laval passe facilement en demi-finale

LANGLEY, C.-B. (SIC) – Le Rouge et Or de l’Université Laval, semé deuxième du championnat de volleyball masculin de SIC, a obtenu une place en demi-finale en défaisant les Varsity Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick en trois sets.

March 04, 2011

QUART DE FINALE #2 championnat de SIC: Brandon vient à bout des Marauders en quatre sets

LANGLEY, C.-B. (SIC) – Les Bobcats de Brandon, classés troisièmes, se sont qualifiés pour la première demi-finale du championnat canadien de SIC grâce à un gain important sur les Marauders de McMaster, classés sixièmes, par la marque de 3 à 1.

March 04, 2011

QUART DE FINALE #3 championnat de SIC : Les favoris locaux s’imposent à la limite

LANGLEY, C.-B. (SIC) – Les Spartans de Trinity Western, hôtes du tournoi et établis quatrièmes favoris, ont disposé des Golden Bears de l’Alberta en cinq manches enlevantes de 25-23, 23-25, 25-17, 21-25 et 15-11.

March 04, 2011

QUART DE FINALE #4 championnat de SIC: Les champions en titre balaient Sherbrooke

LANGLEY, C.-B. (SIC) – Les Dinos de Calgary, champions canadiens en titre, ont facilement accédé au carré d’as avec une victoire en trois manches (25-12, 26-24, 25-18) sur le Vert & Or de Sherbrooke.