Hockey féminin U Sports

Championnat de hockey féminin de U SPORTS Cavendish Farms 2022 Quart de finale 3 – La Saskatchewan marque trois buts en troisième pour blanchir Brock

Championnat de hockey féminin de U SPORTS Cavendish Farms 2022 Quart de finale 3 – La Saskatchewan marque trois buts en troisième pour blanchir Brock
CHARLOTTETOWN (U SPORTS) – Les Huskies de la Saskatchewan ont gardé le meilleur pour la fin, inscrivant trois buts en troisième période pour vaincre les Badgers de Brock 4 à 0 vendredi dans le troisième quart de finale du Championnat de hockey féminin de U SPORTS Cavendish Farms 2022 à Charlottetown.
Sara Kendall a inscrit le but victorieux à 6:12 de la deuxième période en glissant un tir du revers hors de la vigilance de la gardienne Tiffany Hsu depuis le côté du filet.  
 
Les écluses se sont ouvertes en début de troisième période quand les Huskies ont inscrit deux buts en moins de quatre minutes. Brooklyn Stevely a d'abord trouvé le fond du filet à 1:16 quand la rondelle a glissé dans le cercle de mise en jeu sur la gauche d'où elle a fait mouche sur un tir pour déjouer Hsu. Environ deux minutes et demie plus tard, Kara Kendrat a battu la gardienne des Badgers d'un tir dans un angle restreint pour porter la marque à 3-0.
 
Nicole Fry a ajouter le dernier but des siennes dans un filet désert à 16:24 pour ajouter le point d'exclamation à cette victoire.
 
La gardienne Camryn Drever de la Saskatchewan a repoussé 27 tirs pour signer le jeu blanc. Sa vis-à-vis Tiffany Hsu a réalisé 29 arrêts dans la défaite.
 
La victoire permet aux Huskies de passer en demi-finale contre les gagnants du duel de quart de finale qui opposera Concordia à l'UPEI. Cette demi-finale sera disputée samedi soir à 19 h (HA). Les Badgers affronteront les perdantes de ce quart de finale en demi-finale de consolation. Brock affiche maintenant un bilan de 10-5-4 depuis le début de la campagne.
 
 
Joueuses du match Nike
  • Huskies de la Saskatchewan : Kara Kondrat 

QF23_Needham_3193-Web.jpg (1.38 MB)

  • Badgers de Brock : Mikayla Flanagan

QF23_Needham_3184-Web.jpg (1.46 MB)