Skip to navigation Skip to content Skip to footer
U SPORTS - Francais Logo

Hockey féminin de SIC 2015-16

Season
QF 2 Championnat de hockey féminin de SIC: UBC écarte McGill avec un gain de 4-2

CALGARY (SIC) – Les Martlets de McGill, médaillées d’argent l’an dernier, ne seront pas de retour en demi-finale nationale puisqu’elles se sont inclinées 4-2 face aux Thunderbirds de UBC jeudi soir à Calgary où se déroule championnat de hockey féminin de SIC.

March 17, 2016

Hockey féminin de SIC: Lamenta de Guelph nommée joueuse de l’année

CALGARY (SIC) – Valérie Lamenta, une gardienne de deuxième saison évoluant pour l’Université de Guelph, a été nommée joueuse de l’année de SIC en hockey féminin, mercredi soir.

March 16, 2016

Championnat de hockey féminin de SIC 2016: Les Gryphons semées No. 1 pour la première fois de leur histoire

OTTAWA (SIC) – Pour la première fois de leur histoire, les Gryphons de l’Université de Guelph seront l’équipe à battre au championnat de hockey féminin de SIC.

March 13, 2016

Athlètes de la semaine de SIC ArcelorMittal Dofasco (#21): Apperson de St. Thomas et Power de UPEI honorés

OTTAWA (SIC) – Les hockeyeurs Kelty Apperson de l’Université St. Thomas et Marcus Power de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard sont les athlètes féminin et masculin de la semaine de SIC ArcelorMittal Dofasco pour la période se terminant le 21 février 2016.

February 24, 2016

MARDIS TOP 10 DE SIC (#17): Ottawa et UBC Okanagan de retour au sommet

OTTAWA (SIC) – L’équipe masculine de basketball de l’Université d’Ottawa et la formation de volleyball féminin de l’Université de la Colombie-Britannique campus Okanagan retrouvent le sommet du classement canadien de SIC cette semaine.

January 19, 2016

MARDIS TOP 10 DE SIC (#16): Carleton de retour au sommet en basketball masculin

OTTAWA (SIC) – Les Ravens de l’Université Carleton, champions canadiens en titre, s’installent au sommet du classement national de SIC en basketball masculin pour la première fois cette saison.

January 12, 2016

MARDIS TOP 10 DE SIC (#14): Les équipes de McGill et Brock grimpent au sommet

OTTAWA (SIC) – Les Redmen de l’Université McGill et les Badgers de l’Université Brock s’installent au sommet des nouveaux classements canadiens de SIC en hockey masculin et lutte masculine, respectivement.

December 01, 2015