Skip to navigation Skip to content Skip to footer
U SPORTS - Francais Logo

Manchettes de soccer masculin de SIC 2010-11

Season
Universiades d'été: York domine l’alignement canadien en soccer masculin

OTTAWA (SIC) – SIC a dévoilé jeudi l’identité des 20 étudiants athlètes qui représenteront le Canada en soccer masculin aux 26es Universiades d’été qui se dérouleront en août à Shenzhen, en Chine.

May 19, 2011

Athlètes de la semaine de SIC BlackBerry (#10): Les champions de SIC Pearo et Pena honorés

OTTAWA (SIC) – La coureuse de cross-country Jessica Pearo de McMaster et le joueur de soccer Adrian Pena de York sont les athlètes féminin et masculin de la semaine de SIC BlackBerry pour la période se terminant le 14 novembre 2010.

November 17, 2010

BRONZE Match championnat de SIC 2010: Cordoba mène les Huskies à la médaille de bronze avec deux buts

TORONTO (SIC) – Jhonattan Cordoba a marqué deux fois pour mener les Huskies de St. Mary’s à une victoire de 2 à 0 sur l’équipe hôte, le Varsity Blues de Toronto dimanche après-midi.

November 14, 2010

FINALE championnat de SIC: Médaille d’or pour les Lions de York

TORONTO (SIC) – Les Lions de York ont été couronnés champions nationaux pour la deuxième fois en trois ans. Ils ont défait les Thunderbirds de UBC par la marque de 1 à 0.

November 14, 2010

FINALE CONSOLATION championnat de SIC 2010: Les Mustangs terminent en 5e place

TORONTO (SIC) – Les médaillés de bronze de la conférence ontarienne, les Mustangs de Western, ont surpris le Rouge et Or de Laval, champion en titre, 1 à 0.

November 13, 2010

DEMI-FINALE #1 championnat de SIC 2010: Les Lions l’emportent sur les Huskies et avancent à la finale

TORONTO – Le but de Adrian Pena, à la 59ième minute, devait s’avérer le seul point dont les Lions de York auraient besoin pour avancer à la finale pour la médaille d’or avec une victoire de 1-0 sur les Huskies de Saint Mary’s.

November 13, 2010

DEMI-FINALE #2 championnat de SIC 2010: UCB l’emporte sur les Blues de Toronto – UCB affrontera York pour l’or

TORONTO – Les Thunderbirds de l’UCB avancent à la 15ième finale de SIC de leur histoire alors que les champions de l’Ouest canadien réussissent un blanchissage aux dépens des Varsity Blues de l’Université de Toronto.

November 13, 2010

CONSOLATION #1 championnat de SIC: Les champions en titre accèdent à la finale consolation

TORONTO (SIC) – Le champion en titre de SIC, le Rouge et Or de Laval, est revenu en force avec une victoire de 4 à 0 sur les Golden Bears de l’Alberta.

November 12, 2010

DEMI-FINALE CONSOLATION #2 championnat de SIC: Un but de Bell à la dernière minute donne la victoire aux Mustangs

TORONTO (SIC) - Le défenseur de deuxième année Dominic Bell a marqué à la 90e minute pour mener les Mustangs de Western à une victoire de 3 à 2 sur les Citadins de l'UQAM.

November 12, 2010

QUART DE FINALE #1 Championnat de SIC 2010: York surprend les champions en titre en tirs de barrage

TORONTO (SIC) – Pendant que son équipe se défendait avec un homme en moins durant 102 minutes, le joueur de l’année de la division Ouest de la conférence ontarienne, Adrian Pena, a renversé la situation en marquant deux buts en plus d’inscrire le filet gagnant en tirs de barrage pour mener les Lions de York à une victoire de 3 à 2 sur les champions en titre, le Rouge et Or de Laval.

November 11, 2010

QUART DE FINALE #2 Championnat de SIC: But de dernière minute donne la victoire aux Huskies

TORONTO (SIC) - Elvir Gigolaj, buteur recrue, a marqué à la 86ième minute de jeu pour donner une victoire de 1-0 aux Huskies de Saint Mary’s sur les Golden Bears de l’Alberta.

November 11, 2010

QUART DE FINALE #3 championnat de SIC: UBC tient bon et l'emporte - avance à la demi-finale

TORONTO (SIC_ - Malgré un effort de dernier instant de la part des Mustangs de Western, les champions de l’Ouest canadien, les Thunderbirds de l’UBC, ont tenu bon et remporté le match 3-2 en coups de pied de réparation dans le troisième match de quart de finale.

November 11, 2010

QUART DE FINALE #4 championnat de SIC 2010: Le Varsity Blues blanchit les Citadins

TORONTO (SIC) – L’attaquant Alexander Raphael a marqué trois buts pour mener l’équipe hôte, le Varsity Blues de l’Université de Toronto, à une victoire de 5-0 sur les Citadins de l’UQAM.

November 11, 2010

Athlètes de la semaine de SIC BlackBerry (#9): Watson de Toronto et Gigolaj de Saint Mary’s honorés

OTTAWA (SIC) – La joueuse de hockey sur gazon Kaelan Watson de Toronto et le joueur de soccer Elvir Gigolaj de Saint Mary’s sont les athlètes féminin et masculin de la semaine de SIC BlackBerry pour la période se terminant le 7 novembre 2010.

November 10, 2010

Priol du Rouge et Or nommé joueur de l’année

TORONTO (SIC) – Le milieu de terrain de troisième saison de l’Université Laval, Julien Priol, a été nommé joueur de l’année de Sport interuniversitaire canadien en soccer, mercredi soir.

November 10, 2010

APERÇU Championnat soccer masculin de SIC 2010: Le Rouge et Or vise le doublé

OTTAWA (SIC) – Un an après avoir remporté le premier titre de Sport interuniversitaire canadien de son histoire, la formation masculine de soccer du Rouge et Or de l’Université semble en bonne position pour mettre la main sur un deuxième trophée commémoratif Sam Davidson consécutif.

November 09, 2010