Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Les Voyageurs tombent aux mains des Corbeaux

Les Voyageurs tombent aux mains des Corbeaux
Après avoir accueilli l'équipe classée n ° 2 du pays au Ben Avery la nuit précédente, l'équipe masculine de basket-ball avait la tâche peu enviable d'accueillir l'équipe la mieux classée du pays samedi soir. Après avoir pris du retard sur les Ravens de Carleton tôt, les Voyageurs ont riposté à moins de cinq points mais ont finalement manqué d'essence, perdant 80-64.

 

Le match a commencé comme une bataille défensive avec les Ravens détenant une avance de 7-4 après 3:15 de jeu. À partir de ce moment, cependant, les Ravens ont terminé le quart sur une course de 22-4, prenant un avantage de 21 points au deuxième quart. Cette avance était passée à 25 points avec 5:09 à faire dans la demie lorsqu'une altercation devant le banc des Laurentides a déclenché les Voyageurs alors qu'ils entamaient une course de 16-0, menés par Coban Scott et Caillou Lacroix, et se dirigeaient vers la pause. mené par 13, 44-31.

 

Au troisième quart, le solide jeu défensif des Voyageurs a limité les Ravens à seulement 12 points dans la période et Laurentian s'est dirigé vers le dernier quart avec seulement huit points. Ethan Cudney a ensuite pris le contrôle et a marqué huit points consécutifs pour la Laurentienne et, avec neuf minutes à jouer dans le match, ce déficit de 25 points était réduit à seulement cinq. Après un 3 points de Jordan Katchunga et un lancer franc de Scott, les Voyageurs se sont retrouvés à moins de cinq minutes, 66-61, avec sept minutes à jouer. Malheureusement, le tir acharné qui les avait ramenés dans le match s'est tari et les Voyageurs ont été surclassés 14-3 au cours des sept dernières minutes.

 

Lacroix a mené les Voyageurs avec 17 points tandis que Scott en a ajouté 13 et Abdulmajid Hassan a ajouté 11 dans la défaite. Katchunga a également réalisé un solide effort de 7pt-7rb-8ast contre les Ravens les mieux classés. Les Voyageurs chercheront à tirer parti de ce match lorsqu'ils visiteront les Mustangs de Western et les Lancers de Windsor vendredi et samedi.