Manchettes de soccer féminin de SIC 2013-14

Season
Finale consolation: Toronto défait le Rouge et Or pour mériter la cinquième place

TORONTO (SIC) – Le Varsity Blues de l’Université de Toronto a vaincu le Rouge et Or de l’Université Laval au compte de 2-1 ce dimanche en finale consolation.

Bronze: Les Pandas frappent tôt en route vers le bronze

TORONTO (SIC) – Un but marqué en début de rencontre par Shalla Kadima à la deuxième minute de jeu a permis aux Pandas de l'Alberta de vaincre les Capers de Cap-Breton 1-0 pour mettre la main sur la médaille de bronze.

Finale: Les Spartans égalent un record avec un 5e titre canadien

TORONTO (SIC) – Les Spartans de Trinity Western ont égalé un record du soccer féminin de SIC en décrochant un cinquième titre national grâce une victoire de 1-0 sur les Carabins de l’Université de Montréal.

Demi-finale #1: Les Carabins blanchissent l’Alberta et joueront pour l’or

TORONTO (SIC) – À leur premier duel au niveau national, les Carabins de l’Université de Montréal, champions du RSEQ, ont vaincu les Pandas de l’Alberta 2-0 en demi-finale du Championnat de soccer féminin de SIC.

November 09, 2013

Demi-finale #2: Trinity Western défendra son titre en finale face aux Carabins

TORONTO (SIC) – Les Spartans de Trinity Western auront l’occasion de défendre leur titre national à la suite d’une victoire de 1-0 contre les Capers du Cape Breton dans la seconde demi-finale.

November 09, 2013

Consolation #1: Chastenay-Joseph propulse Laval en finale consolation

TORONTO (SIC) – L’attaquante de deuxième année Léa Chastenay-Joseph de Donnacona, Qué., a marqué deux buts dans les sept dernières minutes du temps réglementaire pour mener le Rouge et Or de l’Université Laval à une victoire de 2-0 sur les Mustangs de Western en demi-finale.

November 08, 2013

Consolation #2: Les Blues affronteront Laval en finale consolation

TORONTO (SIC) – La recrue et milieu de terrain Claudia Piazza de Brampton, Ont., a inscrit le but vainqueur à la 86e minute pour mener l’équipe hôtesse, les Varsity Blues de l’Université de Toronto, à une victoire de 2-1 sur les Golden Hawks de Wilfrid Laurier dans la deuxième demi-finale consolation.

November 08, 2013

Quart de finale #1: Les Carabins défont Western et avancent en demi-finale

TORONTO (SIC) – Championnes du RSEQ, les Carabins de l’Université de Montréal ont vaincu les Mustangs de Western au compte de 2-1 en levée de rideau du Championnat de soccer féminin de SIC, disputé ce jeudi après-midi au Varsity Centre de l’Université de Toronto.

Quart de finale #2: Le Rouge et Or s’incline contre l’Alberta

TORONTO (SIC) – L’attaquante de deuxième année Paula Dadensky a inscrit l’unique but du match pour mener les Pandas de l’Alberta à un gain de 1-0 face au Rouge et Or de l’Université Laval lors du deuxième match quart de finale.

Quart de finale #3: Les championnes en titre trop fortes pour Laurier

TORONTO (SIC) – Membre de la première équipe d’étoiles de SIC, Krista Gommeringer a compté deux buts pour permettre aux Spartans de Trinity Western, championnes en titre, de blanchir les Golden Hawks de Wilfrid Laurier au compte de 3-0.

Quart de finale #4: Blain et les Capers éliminent l’équipe hôtesse

TORONTO (SIC) – Membre de l’équipe d’étoiles de SIC et joueuse par excellence de SUA, Karolyne Blain a compté le seul but du match `dans la 71e minute de jeu pour mener les Capers du Cap-Breton à un gain de 1-0 sur la formation hôtesse des Varsity Blues de Toronto.

November 07, 2013

Jacques de Sherbrooke nommée joueuse de l’année de soccer féminin de SIC

TORONTO (SIC) – Marie-Ève Jacques, une attaquante de deuxième saison de l’Université de Sherbrooke, a été nommée joueuse de l’année de SIC en soccer, mercredi soir.

November 06, 2013

Aperçu championnat féminin de soccer de SIC 2013: Les championnes en titre pourraient égaler un record

OTTAWA (SIC) – Les championnes en titre de Trinity Western pourraient écrire une page d’histoire ce week-end à Toronto, elles qui se présentent au championnat de soccer féminin de SIC avec en poche quatre conquêtes du trophée commémoratif Gladys Bean, soit seulement une de moins que le record qui appartient à UBC.

November 05, 2013

Championnat féminin de soccer de SIC 2013: Dévoilement du tirage et de l’horaire

OTTAWA (SIC) – L’horaire et les affrontements pour la ronde quarts de finale ont été dévoilés dimanche soir en vue du 27e championnat féminin de soccer de SIC qui s’amorcera jeudi à Toronto.

November 03, 2013

Mardis Top 10 de SIC (#9): Windsor et Carleton débutent au sommet en basketball

OTTAWA (SIC) – La formation féminine des Lancers de Windsor et l’équipe masculine des Ravens de Carleton, toutes deux championnes canadiennes en titre, dominent les premiers classements du basketball de SIC pour la saison 2013-14.

October 29, 2013

Mardis Top 10 de SIC (#8): Aucun changement au sommet

OTTAWA (SIC) – Il n’y a pas de changement au sommet cette semaine dans les différents classements canadiens de SIC.

October 22, 2013