Headlines

Season
MÉDAILLE DE BRONZE: Championnat de SIC: Premier podium pour Saskatchewan

HAMILTON (SIC) – Les Huskies de la Saskatchewan ont remporté la première médaille de leur histoire au championnat féminin de basketball de SIC en disposant des Cougars de Regina par 78-67.

March 14, 2010

FINALE CONSOLATION: Championnat de SIC: Fin en queue de poisson pour le Rouge et Or

HAMILTON (SIC) – Les Capers du Cap-Breton ont écrasé le Rouge et Or de l’Université Laval, l’emportant par 86-49.

Plus de 100 000$ pour combattre le cancer du sein

HAMILTON (SIC) – L’Association des entraîneurs de basketball féminin de SIC a fièrement annoncé dimanche que l’organisation avait amassé 94 650.96 $ au profit de la Fondation canadienne du cancer du sein en 2009-2010 grâce à son activité annuelle « Shoot For The Cure ».

FINALE: Championnat de SIC: 5e titre en 9 ans pour Simon Fraser

HAMILTON (SIC) – Le Clan de Simon Fraser a défendu avec succès son titre canadien et a remporté un cinquième trophée Bronze Baby en neuf ans grâce à une victoire de 77-56 aux dépens des Lancers de Windsor.

CONSOLATION #1: Championnat de SIC: Les Capers joueront pour la 5e place

HAMILTON (SIC) – Les Capers du Cap-Breton se sont qualifiées pour la finale consolation de SIC grâce à une victoire de 65-59 aux dépens des Gee-Gees d’Ottawa.

CONSOLATION #2: Championnat de SIC : Le Rouge et Or en finale consolation

HAMILTON (SIC) – Le Rouge et Or de l’Université Laval a mérité un billet pour la finale consolation du championnat féminin de basketball de SIC grâce à une victoire de 66-58 aux dépens de l’équipe organisatrice du tournoi, les Marauders de McMaster.

DEMI-FINALE #1: Championnat de SIC: Victoire historique de Windsor

HAMILTON (SIC) – Les Lancers de Windsor ont atteint la finale du championnat de SIC pour la première fois de leur histoire grâce à un gain de 82-60 sur les Huskies de la Saskatchewan.

DEMI-FINALE #2: Championnat de SIC: Le Clan défendra son titre face à Windsor

HAMILTON (SIC) – Le Clan de Simon Fraser aura la chance de défendre son titre canadien dimanche grâce à une victoire de 69-55 aux dépens des Cougars de Regina.

March 13, 2010

QUART DE FINALE #1: Championnat de SIC: La recrue Clemençon mène les Lancers à la victoire

HAMILTON (SIC) – Les Lancers de Windsor, semées deuxièmes favorites et championnes de la conférence de l’Ontario, se sont qualifiées pour la ronde demi-finale du championnat féminin de basketball de SIC grâce à une victoire de 64-46 aux dépens des Gee-Gees d’Ottawa.

QUART DE FINALE #2: Championnat de SIC: Premier carré d’as pour Saskatchewan

HAMILTON (SIC) – Les Huskies de la Saskatchewan ont atteint la ronde demi-finale du championnat féminin de basketball de SIC pour la première fois de leur histoire grâce à un gain de 70-54 aux dépens des Capers du Cap-Breton.

QUART DE FINALE #3: Championnat de SIC: Les championnes ont eu chaud

HAMILTON (SIC) – Les championnes canadiennes en titre et favorites du tournoi, le Clan de Simon Fraser, en ont eu plein les bras lors du troisième quart de finale du championnat féminin de basketball de SIC.

QUART DE FINALE #4: Championnat de SIC: Le Rouge et Or s’écroule en 2e demie

HAMILTON (SIC) – Les Cougars de Regina ont effectué une remontée en deuxième demie pour venir à bout du Rouge et Or de l’Université Laval par la marque de 69-54.

Basketball féminin de SIC: Buna de Simon Fraser nommée joueuse de l’année

HAMILTON (SIC) – L’ailier de quatrième saison Robyn Buna, membre des championnes canadiennes en titre, le Clan de Simon Fraser, a été nommée joueuse de l’année de SIC.

March 11, 2010

Championnat de SIC 2010: Canada-Ouest entend poursuivre sa domination

OTTAWA (SIC) – Champion canadien en titre, le Clan de Simon Fraser est l’une des trois formations de Canada-Ouest qui tenteront de poursuivre la domination de leur conférence en basketball de SIC cette semaine.

March 09, 2010

Championnat féminin de basketball de SIC 2010: Le Clan à nouveau favori

OTTAWA (SIC) – Pour la troisième saison de suite et pour une quatrième fois en six ans, le Clan de Simon Fraser a été établi favori en vue du championnat féminin de basketball de SIC.

March 07, 2010

Demi-finale de la FQSE: Victoire des Lavalloises 68-56 face aux Gaiters

QUEBEC - Guidé par Marie-Michelle Genois qui a marqué 8 points au premier quart seulement, le Rouge et Or a pris les devants dès les premières secondes de la demi-finale en route vers un gain de 68-56 face aux Gaiters de Bishop’s.

March 03, 2010