Skip to navigation Skip to content Skip to footer
U SPORTS - Francais Logo

Headlines

Season
22es Prix BLG: Dévoilement des finalistes aux titres d’athlète de l’année de SIC

OTTAWA (SIC) – Sport interuniversitaire canadien et la firme nationale de droit Borden Ladner Gervais LLP (BLG) ont dévoilé mardi l’identité des huit finalistes à l’obtention des 22es prix BLG.

April 15, 2014

Championnats canadiens de SIC: Nouveaux formats et super week-end de championnats

OTTAWA (SIC) – Sport interuniversitaire canadien a officiellement annoncé jeudi un certain nombre de changements relatifs à quatre de ses championnats canadiens hivernaux.

March 27, 2014

FINALE championnat de basketball masculin de SIC ArcelorMittal Dofasco: Carleton remporte un 4e titre de suite et un 10e en 12 ans

OTTAWA (SIC) – Carleton demeure la meilleure formation de basketball masculin au sein de SIC. Semés deuxièmes, les Ravens ont remporté pour une quatrième année de suite le trophée W.P. McGee, un 10e titre en 12 ans, grâce à une victoire de 79-67 en grande finale face.

March 09, 2014

CONSOLATION #1 championnat de basketball masculin de SIC ArcelorMittal Dofasco: Les Marauders terminent sur une bonne note

OTTAWA (SIC) – Dans le premier match consolation du championnat de basketball masculin de SIC ArcelorMittal Dofasco présenté ce samedi après-midi au Centre Canadian Tire d’Ottawa, les Marauders de l’Université McMaster ont vaincu les Huskies de l’Université Saint Mary’s 98-71.

March 08, 2014

QUART DE FINALE #1 championnat de basketball masculin de SIC ArcelorMittal Dofasco: Les Bears remontent la pente pour battre Saint Mary’s

OTTAWA (SIC) – Semés troisième tête de série, les Golden Bears de l'Université de l'Alberta ont fait un pas de plus vers un quatrième titre national en l’emportant 72-62 sur les Huskies de l'Université Saint Mary’s, classés sixième, dans le premier quart de finale du championnat de basketball masculin de SIC présenté vendredi après-midi au Centre Canadian Tire d’Ottawa.

March 07, 2014

QUART DE FINALE #2 championnat de basketball masculin de SIC ArcelorMittal Dofasco: Champions en titre, les Ravens sont de retour en demi-finale

OTTAWA (SIC) – Les Ravens de l’Université Carleton, semés deuxièmes, ont fait un pas de l’avant en accédant aux demi-finales suite à une victoire de 82-64 sur les Marauders de l’Université McMaster dans le cadre des quarts de finale du championnat de basketball masculin de SIC présenté vendredi après-midi au Centre Canadian Tire d’Ottawa.

March 07, 2014

QUART DE FINALE #3 championnat de basketball masculin de SIC ArcelorMittal Dofasco: La défense des Vikes a le meilleur sur McGill

OTTAWA (SIC) – Quatrième tête de série, les Vikes de l’Université Victoria et leur rêve de remporter un neuvième titre national tient toujours alors qu’ils ont éliminé les Redmen de l'Université McGill 63-54 en quart de finale du championnat de basketball masculin de SIC présenté vendredi en fin d’après-midi au Centre Canadian Tire d’Ottawa.

March 07, 2014

QUART DE FINALE #4 championnat de basketball masculin de SIC ArcelorMittal Dofasco: Les explosifs Gee-Gees passent en demi-finale

OTTAWA (SIC) – Les Gee-Gees de l'Université d'Ottawa ont démontré pourquoi ils étaient classés no.1 en défaisant aisément les Huskies de l’Université de la Saskatchewan 94-73 en quart de finale du championnat de basketball masculin de SIC présenté vendredi soir au Centre Canadian Tire d’Ottawa.

March 07, 2014

Basketball masculin de SIC: Scrubb premier triple récipiendaire du titre de joueur de l’année

OTTAWA (SIC) – Philip Scrubb, un arrière de quatrième saison évoluant pour les triples champions canadiens en titre, les Ravens de l’Université Carleton, a été nommé joueur par excellence de SIC en basketball masculin pour une troisième campagne de suite, mercredi.

March 05, 2014

APERÇU championnat de basketball masculin de SIC ArcelorMittal Dofasco: Ottawa et Carleton tenteront de s’imposer devant leurs partisans

OTTAWA (SIC) – Les Gee-Gees d’Ottawa et les Ravens de Carleton auront une opportunité en or de remporter un titre canadien devant leurs partisans ce week-end, eux qui ont été établis premiers et deuxièmes favoris en vue du championnat de basketball masculin de SIC ArcelorMittal Dofasco.

March 04, 2014

Championnat de basketball masculin de SIC 2014: Les Gee-Gees établis favoris, Saskatchewan repêché

OTTAWA (SIC) – Pour la toute première fois de leur histoire, les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa ont été établis favoris en vue du championnat de basketball masculin de SIC.

March 02, 2014