Abdallah El-Chanti

Abdallah El-Chanti des Rams de Ryerson et Megan Ripplinger des Huskies de la Saskatchewan sont les athlètes masculin et féminin de la semaine pour la période se terminant le 10 septembre 2017.

Abdallah El-Chanti, un étudiant-athlète de deuxième année qui poursuit une majeure en analyse géographique était en feu, le weekend dernier, lors des deux victoires des Rams, récoltant cinq points en deux matchs dans le match d’ouverture de Ryerson. Il a également obtenu une mention d’aide pour une victoire de 3-2 contre l’UOIT (Institut de technologie de l’Université de l’Ontario).

Contre Trent, il a réussi deux buts, incluant le but gagnant du match, et récolté une mention d’aide pour une victoire de 4-0. Le milieu de terrain des Rams était imbattable tout au long du weekend, réussissant trois de ses quatre essais. Sa prestation de cinq points du weekend le propulse ex aequo en deuxième place au tableau des points de U SPORTS et dans une égalité à trois pour la première place en mentions d’aide avec quatre à sa fiche.

Candidats masculins :

CO : Elie Gindo, soccer, Trinity Western

SUO : Abdallah El-Chanti, soccer, Ryerson (gagnant)

RSÉQ : Bastien Aussems, soccer, Laval

SUA : Tyler Kirby, soccer, Memorial